Retour du SIVOM-Parc

Après une période bien compliquée, le SIVOM-Parc est de retour pour le plus grand plaisir des enfants fréquentant l’un des accueils de loisirs mis en place par les municipalités du territoire. La journée du lundi 12 juillet 2021 a permis d’accueillir les enfants d’Annequin. Ceux-ci ont pu profiter des nombreux divertissements mis en place par Danny Demay, agent territorial chargé de l’animation.

WWWWW

WWWWWWWWW

WWWWW

WWWWWW

Avec des collègues et des partenaires, il a mis en place un planning qui devrait permettre à 2400 enfants du territoire de fouler le SIVOM-Parc. Dix structures gonflables, un parcours d’accrobranche, des hoverkarts,  adaptés aux différents âges, vont régaler les culottes courtes jusqu’à la mi-août. Ophélie Bostoën, agent territorial chargée de la petite enfance et Michel Drelon, agent territorial chargé de la Prévention routière, seront aux côtés de Dany Demay pour organiser ce vaste terrain de jeu en plein air.

Les services techniques, sous la houlette d’Aurélien Crespel, se sont chargés de la logistique et, en particulier, l’installation d’un grand chapiteau en cas d’intempéries. Le cru 2021 s’annonce déjà sous de bons auspices et au regard des premiers sourires, c’est très prometteur…

WWWWWWWW

WWWWWWWW

WWWWWW

WWWWWW