Générosité avec la M.O.I.

Arbre de Noël de la M.O.I.

C’est un rendez-vous attendu et mis en scène par les techniciennes de la Maison d’Orientation et d’Insertion. L’arbre de Noël destiné aux familles suivies par la M.O.I. ne prend pas une ride. Toujours aussi dynamique et chaleureuse, Corinne Poteau et Jacqueline Demory, proposent au travers de cette manifestation d’oublier, le temps d’une journée, les tracas du quotidien. De plus en cette période de décembre, propice aux cadeaux et autres surprises, les familles sont reparties les bras chargés. Durant cette journée, en présence de Dominique Delecourt, président et maire de Cuinchy, Alain De Carrion, vice-président et maire de Vermelles, Philippe Dolliet, DGS ; les visiteurs ont pu se délecter de douceurs et de boissons chaudes réalisées par des ateliers du territoire. Sans oublier la traditionnelle photo avec le Père Noël qui a reçu, par la même occasion, les doléances des enfants.

La générosité n’est pas un vain mot pour apporter un peu de réconfort en cette période de fêtes comme a pu le constater Dominique Delecourt, président du SIVOM de l’Artois et maire de Cuinchy

wwwwwwwww

wwwwwww

wwwwwwwwww

wwwwwwww

 

wwww

wwwww

 

Corinne Poteau, Responsable de la Maison d’Orientation et d’Insertion du SIVOM de l’Artois, avec Jacqueline Demory, ont de nouveau gâté les familles suivies par leurs soins.